Bandeau du forum

1971 en short

• Auteur du sujet Auteur du sujet 15deniers
  • Date de début Date de début
Les gars en short à la fin. :laugh: J'aime beaucoup les reportages de l'INA que je regarde parfois sur Youtube. Celui-ci est une pépite, on plonge avec bonheur dans les années 70, l'âge d'or des collants. Le short, une très belle invention, le top pour moi c'est le short moulant avec un collant fin bien sûr. C'est Omar Sharif qui en parle le mieux, je suis d'accord avec lui. Des femmes qui veulent plaire aux hommes, on en a de moins en moins. Merci 15deniers pour cette excellente vidéo de l'INA où l'on peut se délecter de belles filles en short et collants, trop courte hélas.

Impossible de visionner... :sad:
"Cannot load Facebook SDK. Disable any adblocker or tracking protection and try again"

Je n'ai pas facebook, donc s'il faut un compte pour accéder à la vidéo, tant pis pour moi, ce n'est pas dramatique.

Gosub, tu as juste à cliquer au milieu. A moins que tu aies un anti-scripts qui pose problème. Peut-être que tu utilise "No Script security"?:incertain: Apparemment, c'est une extension qui bloque, c'est ce que dit le message en anglais. Cela ne peut pas venir de Adblock Plus car il est activé pour moi et je peux quand même regarder la vidéo. On a nullement besoin de passer par Facebook. Tu dois probablement avoir un anti-scripts qui bloque la vidéo, la solution passe par là à mon avis.

Dernière édition:
ça vient peut-être de l'anti-virus, car je n'ai rien d'autre que ça et adblock.
Pas grave, ne te prends pas la tête.:wink:

Retour