Bandeau du forum

Alizée

collantchair

Modérateur
Modérateur
Donateurs
Inscrit
19 Fév. 2019
Sujets
94
Score de réaction
130

Quelques rajouts pour la jolie Alizée 1742141149425.gif

Merci Collanchair pour la délicieuse Alizée qui ne me laisse jamais indifférent. :claps: Par contre, je ne suis pas certain qu'elle porte des collants avec les bottes noires mais rien de grave cependant. Il faudrait vérifier sur d'autres photos en rapport avec l'évènement.

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de post sur la belle Alizée dont les jambes m'envoutent. Les collants chair sont rares mais ils valent le coup !!

sujet fusionné à celui de Collantchair du 03 avril 2019

Dernière modification par un modérateur:
Quel charme ! Magnifique visage et que dire de ses jambes !!

Merci pour cette série

Superbe collection de la belle Alizée, Merci Blackforest.:love1:
Mention spéciale à celles en collants transparents brillants, et à la série où elle danse avec son mari, en collants noirs et mini-short.:love2:
Je n'avais pas commencer un sujet sur elle car la plupart de mes photos sont de très faibles qualités, contrairement aux tiennes que j'apprécie particulièrement.
Je vais en ajouter quelques-unes, mais je crains qu'elles ne rentrent pas dans les critères. Si vous avez les mêmes en meilleure qualité, n'hésitez pas. :wink:

Je déteste les résilles transparentes ou blanches, mais cette séquence des enfoirés, avec toutes les plus belles femmes de la bande, en ballerines, était quand même à couper le souffle.
Pour le reste, je n'ai jamais su déterminer si elle portait des collants sur la troisième photo, dans son célèbre costume de début de carrière.
La qualité d'image de l'époque ne permettait pas d'en être certain. J'ai un gros doute, car ses chaussettes risquaient de glisser plus facilement avec des collants en dessous...

Retour