Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ces explications. Je ne savais pas. Je suis d’accord avec toi, je ne suis pas fan également.Beyoncé et d'autre chanteuses américaines ont déjà répondu à ces questions dans les Talk Show américains.
Cela permet d'unifier la teinte des jambes et surtout de masquer tous les petits défauts (veines bleues, cellulite en particulier, et les bleus qu'elles se font aux jambes lors de leurs spectacles). C'est plus efficace que les collants unis et fins, ou même semi-opaques. A bonne distance du public, tous leurs défauts sont ainsi invisibles.
Bref, c'est moche, ce ne sont pas vraiment des collants, mais ça se comprend.
Beyoncé superpose entre 3 et 5 paires de collants en concert, dont les fameux collants résilles nude en dernier.
C'est très gentilement demandé , je ne peux que obéir ! Pour info : je respecte tout le monde sur ce forum , ce n'est pas parce qu'on fait une faute d'inadvertance qu'on est méchantJoker57, je te l'ai déjà dit, je te le répète encore une fois de plus. Quand tu veux publier un second message ou apporter une modification à un message et que celui-ci a été publié sous moins de 8H alors tu peux utiliser le bouton "Modifier" au lieu de publier plusieurs messages à la suite. Merci de procéder ainsi s'il te plait, bonne journée.