Bandeau du forum

Brune Poirson troue ses jolis collants

• Auteur du sujet Auteur du sujet popopo
  • Date de début Date de début
P

popopo

Invité (Guest)
Je dois vous avouer que je fantasme sur Brune Poirson (ancienne membre du gouvernement) depuis que j'ai vu ces images d'elle, un peu honteuse, en train de cacher au monde entier son collant troué (et oui pas filé, bien TROUÉ) sur le péron de l'Elysée. J'aurais bien aimé glisser quelque chose dans ce trou...ou bien récupérer ce précieux collant endommagé.
Bref, je la trouve absolument magnifique et très très excitante, que ça soit son sourire ou ses jambes longues et fines, avec ses tenues et son allure de bourgeoise.
Et j'espère qu'elle vous plaira également !

c’est vrai qu’elle est belle. Un véritable soleil au sein de ce gouvernement….très jolies jambes. Pas de bol pour le trou dans son collant😉

C'est très certainement l'une des femmes politique les plus charmantes ( on ne parle bien que de féminité, pas de politique ici :-x)
Merci popopo de partager ce fantasme ainsi que ce moment qui a du être bien gênant pour elle.

Quelle belle élégance merci

elle est tres élégante

P'tre qu'elle aime vraiment les collants , souvent je les files exprès pour le plaisir de mon chéri.

P'tre qu'elle aime vraiment les collants , souvent je les files exprès pour le plaisir de mon chéri.
Hmmm ça serait très excitant et me donne encore plus envie de la regarder en collants et de m'imaginer ce qu'elle peut bien faire avec dans son intimité.. ;)

Moi je vote pour la politique en collant..........

Merci c'est très beau

Retour