Bandeau du forum

Comédienne en collants chair : Marie-Laetitia Bettencourt

blackforest

Fan
Membres VIP
Inscrit
8 Mai 2020
Sujets
109
Score de réaction
249
Une très charmante découverte !

Dernière modification par un modérateur:
Ha oui ! Belle découverte, craquante, et sexy !

Assis au 1er rang ça doit être de la folie de mater ses jambes en collants surtout avec une robe si courte :lick::excited:

:merci: Blackforest

La pièce de théâtre s'intitule "Familles recomposées", c'était en 2015 et 2016 à Paris. Pas de DVD et pas de vidéos sur le net, j'ai rien trouvé à part des images de la pièce, j'ai cherché sur Le bon coin, Amazon et Rakuten.
Mais sinon la pièce de théâtre est disponible en replay sur MyCanal (Canal+) sur Comédie+ pendant encore 234 jours. La dernière diffusion était ce dimanche 10 juillet, elle a été diffusée précédemment en mai et juin surtout. Il fallait le savoir et être abonné à Canal+. Disposer aussi d'un lecteur enregistreur, j'en ai pas de mon côté.
J'ai un abonnement à Prime Video jusqu'au 21 juillet, j'ai vérifié, la pièce n'y est pas. Non, c'est une exclusivité du groupe Canal, il n'y a pas d'autres solutions. Je vais peut-être m'abonner à Canal+ mais c'est un engagement de 24 mois, c'est emmerdant. Mais bon, il y a belles surprises. Comme par exemple une autre pièce de théâtre qui a été diffusée en début d'année sur Comedie+: "La Comédie presque française : Les Feux de l'amour et du hasard" que je vous propose dans les vidéos diverses.

Dernière édition:
Excellent, Blackforest. Je regrette d'avoir manqué la diffusion de cette pièce de théâtre.
Son visage me dit quelque chose, mais je ne crois pas avoir vu un seul de ses films ou de ses séries télé.
C'est donc une heureuse découverte, toute fraîche, et pas des moindres.:love1::salut:

Marie Laetitia à effectivement un corps superbe et pour cause, elle à un passé de danseuse-stripteaseuse et d'actrice de films de charme. Elle à également participé à la saison 2 du Bachelor début 2000 sur m6.

524728_10151558634469324_1705443210_n.jpg 384105495_18118655602317913_2693092358444884422_n.jpg 5655f2aa0e-Capture Le CLan5.jpg

Je connaissais pas aussi, oui elle est très sexy !!!

Durock n'aurait pas dû voir les caps et n'aurait pas dû non plus pouvoir répondre, j'ai fait de mauvais réglages après la création de ce sous-forum.
Normalement c'est réparé. :incertain: Désolé @durock mais tu dois d'abord poster 5 photos de femmes en collants pour avoir accès intégralement aux sections Or.
En tout cas, je te remercie pour l'info sur Marie-Laetitia et pour les 3 photos en complément. :good: Sacré CV excitant en tout cas !! :excited:

Dernière édition:
Retour