La pièce de théâtre s'intitule "Familles recomposées", c'était en 2015 et 2016 à Paris. Pas de DVD et pas de vidéos sur le net, j'ai rien trouvé à part des images de la pièce, j'ai cherché sur Le bon coin, Amazon et Rakuten.
Mais sinon la pièce de théâtre est disponible en replay sur MyCanal (Canal+) sur Comédie+ pendant encore 234 jours. La dernière diffusion était ce dimanche 10 juillet, elle a été diffusée précédemment en mai et juin surtout. Il fallait le savoir et être abonné à Canal+. Disposer aussi d'un lecteur enregistreur, j'en ai pas de mon côté.
J'ai un abonnement à Prime Video jusqu'au 21 juillet, j'ai vérifié, la pièce n'y est pas. Non, c'est une exclusivité du groupe Canal, il n'y a pas d'autres solutions. Je vais peut-être m'abonner à Canal+ mais c'est un engagement de 24 mois, c'est emmerdant. Mais bon, il y a belles surprises. Comme par exemple une autre pièce de théâtre qui a été diffusée en début d'année sur Comedie+: "La Comédie presque française : Les Feux de l'amour et du hasard" que je vous propose dans les vidéos diverses.