Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour avoir posté ce genre de vidéo avec ce type de collants, je ne pense pas qu'elle aime véritablement les collants. Il y en a d'autres sur Youtube qui aiment vraiment les collants (naturels) et c'est ce genre de youtubeuses qui méritent d'être suivies. Celles qui ne font pas de chichi.Dommage qu'elle ne reposte plus depuis !
Je parlais plutôt de la nana qui n'est pas revenue depuis, évidemment, et je trouve qu'elle fait trop de manière sur cette vidéo !Personnellement je préfère les femmes avec des collants naturels à l'ancienne, fins et transparents et tant pis pour l'écologie. Ce genre de collants modernes ne met pas en valeur les femmes, ce n'est pas sexy, ça ressemble aux coggins, cette saloperie que l'on ose appeler "collants polaires" et qui est mise en avant sur plusieurs sites web.
Donc les collants incassables, pour moi c'est NON, c'est l'anti-collants classiques. C'est tout sauf sexy. C'est le genre de trucs qui plairont aux écologistes d'aujourd'hui forcément, ces gens intolérants qui veulent tout changer et qui veulent imposer leurs idées. Désolé pour ma franchise mais ce monde-là, je n'en veux pas.