B
BeautyNylon
Invité (Guest)
Bonjour à toutes et tous,
Petite confidence du jour, ou nostalgie des années fastes ..... Au choix.
Quelle joie à l'époque de retrouver Miss Fran le soir.
Mon dieu que cette nounou était divine.
Je ne pense pas qu'elle ait jouée un rôle dans ma passion pour les collants ..... Mais cette série était le prétexte pour la retrouver et savourer le fait qu'elle portait à ravir des collants diverses et variés à chaque épisode !!!!
Perso, l'histoire ..... et bien je m'en fichais à mort. Par contre la voir se trémousser et monter/descendre cet escalier tous les soirs avec ses jambes nylonnées ..... QUEL PLAISIR !!!!!
Merci à vous Miss Fran, vous avez fait fantasmé plus d'un jeu boutonneux à l'époque.
NOTE:
Désolé pour la qualité des images, çà date un peu tout çà.

Petite confidence du jour, ou nostalgie des années fastes ..... Au choix.
Quelle joie à l'époque de retrouver Miss Fran le soir.
Mon dieu que cette nounou était divine.
Je ne pense pas qu'elle ait jouée un rôle dans ma passion pour les collants ..... Mais cette série était le prétexte pour la retrouver et savourer le fait qu'elle portait à ravir des collants diverses et variés à chaque épisode !!!!
Perso, l'histoire ..... et bien je m'en fichais à mort. Par contre la voir se trémousser et monter/descendre cet escalier tous les soirs avec ses jambes nylonnées ..... QUEL PLAISIR !!!!!
Merci à vous Miss Fran, vous avez fait fantasmé plus d'un jeu boutonneux à l'époque.
NOTE:
Désolé pour la qualité des images, çà date un peu tout çà.