Bandeau du forum

Fran Descher ...... Le rêve de l'avoir en Nounou d'enfer

• Auteur du sujet Auteur du sujet BeautyNylon
  • Date de début Date de début
B

BeautyNylon

Invité (Guest)
Bonjour à toutes et tous,

Petite confidence du jour, ou nostalgie des années fastes ..... Au choix.

Quelle joie à l'époque de retrouver Miss Fran le soir.
Mon dieu que cette nounou était divine.

Je ne pense pas qu'elle ait jouée un rôle dans ma passion pour les collants ..... Mais cette série était le prétexte pour la retrouver et savourer le fait qu'elle portait à ravir des collants diverses et variés à chaque épisode !!!!

Perso, l'histoire ..... et bien je m'en fichais à mort. Par contre la voir se trémousser et monter/descendre cet escalier tous les soirs avec ses jambes nylonnées ..... QUEL PLAISIR !!!!!

Merci à vous Miss Fran, vous avez fait fantasmé plus d'un jeu boutonneux à l'époque.

NOTE:
Désolé pour la qualité des images, çà date un peu tout çà.

7d387002410bc55f7692f62ae110a8ab.jpg 377f8a4bbb90daa1fa6a7dbdc9b18396.jpg
f87d9e906774db2989058f1c0ffb0767.jpg

380full.jpg2250941753_small_1.jpgAmazing-Fran-Fine-Outfit.jpgFran-Drescher--Die-Nanny--02-03-07--2.jpgFran-Max-HQ-the-nanny-7098864-1709-2560.jpgimages.jpgmaxresdefault.jpg

Moss Fran rholala comme je l'aimais comme un fou avec ses jambes en nylons
:)

Je ne comprends pas comment on a pu l'oublier sur le forum... Effectivement on lui doit beaucoup! Des jambes superbes, quasiment toujours parées de collants noirs il me semble, très belle femme! Et très beau post BeautyNylon!
:merci:

Je ne comprends pas comment on a pu l'oublier sur le forum... Effectivement on lui doit beaucoup! Des jambes superbes, quasiment toujours parées de collants noirs il me semble, très belle femme! Et très beau post BeautyNylon!
En tout cas, elle a fortement participé par ses tenues, sa classe et ses jambes nylonnees a mon amour des nylons.

C’était pour moi un réel plaisir de la retrouver dans le petit écran .... peu importante l’histoire ou les autres acteurs.... Je ne voyais que ses magnifiques jambes en collants......

J’en ai encore la chair de poule rien que d’écrire ces mots.

N’est pas enfant de la télé qui veut ....
;) ;) ;)

Je me souviens de cette série que je regardais surtout pour la belle Fran, ses tenues dévoilant ses jolies jambes toujours agrémentées d'un collant
:lick:
Et ça me mettait dans tous mes émois devant le petit écran
:wahoo4:

BeautyNylon pour cette rétrospective de la jolie Fran
:)

Merci collantchair .....
Je confirme que nous devions être nombreux à nous délecter de ses fabuleuses jambes nylonnées.
Le plaisir de faire plaisir.

Comme beaucoup je pense, je regardais la serie que pour les jambes de la nounou

J'ai toujours adoré

Edité: Lien url remplacé par le BB-Code des miniatures par Collantphile

Dernière modification par un modérateur:
Pour partager des photos, il faut copier le BB-Code de l'ensemble des miniatures et le coller dans le message. Dans ton cas, il faut donc sélectionner l'ensemble (en maintenant l'appui sur le clic gauche), relâcher puis copier ensuite et enfin coller sur le message du forum. Ci-joint un gif pour te montrer en image.

Les jambes de Fran Drescher en collants, un vrai bonheur! Merci beaucoup Gosub et Coquinmalin33 pour les photos et les belles captures écrans! :love2: :merci:

nous aurions tous voulu avoir une nounou comme elle je pense

Cette femme est le fantasme absolu pour tout adorateur de collants

J'adore Fran avec ses jambes magnifiques en collants. Merci.

oh que oui elle etait vraiment superbe, il y a une video qui tourne sur youtube ou l on voit un paquet de manaquin chez la nounou (chez son patron) en collant c esttres agreable a visioner

Retour