Bandeau du forum

Jane Birkin

• Auteur du sujet Auteur du sujet 15deniers
  • Date de début Date de début
Ah la belle Jane des 70th, elle avait de la gueule à l'époque, très adepte des tenues courtes et des collants
La dernière sans chaussure et collant chair est carément top !
Merci 15D pour ce petit voyage dans le temps :Laie_96:

Elle était très belle et féminine malgré sa silhouette androgyne à l'époque des années 60 et 70, après plus tard elle a adopté définitivement un look garçon hélas, on l'a toujours vu en pantalons (de plus en plus avec les années), surtout en jeans et baskets :sad:. On retiendra sa gentillesse, sa moue de femme-enfant, sa spontanéité, sa fraicheur, son bel accent anglais irrésistible, ses talents artistiques surtout en tant que chanteuse et puis bien sûr ce couple mythique avec Serge Gainsbourg, elle restera sa muse éternelle. Très bel hommage en photos, merci 15deniers. :)

Dernière édition:
N'oubliez pas sa prestation remarquée en collant dans le film "Blow Up" (extrait ici: https://heroero.com/videos/1907/jane-birkin-gillian-hills-blow-up-1966/)
Oui, j'aime beaucoup cette séquence vidéo qui restera inoubliable. Je pense que c'est la seule scène cinématographique en collants avec elle. A vérifier...

C'est vrai qu'elle était magnifique, mais personnellement je retiens surtout les années 60 et 70. Après c'est une autre Jane Birkin début années 80 (après sa séparation avec Gainsbourg) où son côté masculin a définitivement pris le dessus vestimentairement selon moi. On l'a toujours vu en pantalons et sans collants. Elle était pourtant encore jeune. Paix à son âme.

Dernière édition:
Merci .Elle est absolument superbe.

La première photo de la second rangée est superbe
[automerge]1691364834[/automerge]
Merci pour l'extrait de blow up avec deux collant porté sans rien dessous et une belle chatte non rasée visible une fraction de seconde

Dernière édition:
Bel hommage à notre éternelle Jane :love3:

Une femme attachante aux superbes jambes !

Une très belle époque où les femmes portaient des shorts courts montrant leur collant.

Série sympathique

Retour