Bandeau du forum

Karyn Parsons - Le Prince de Bel-Air

• Auteur du sujet Auteur du sujet PetitLorenzo
  • Date de début Date de début
P

PetitLorenzo

Invité (Guest)

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de la série des années 90 "Le Prince de Bel-Air" avec Will Smith. Et notamment de la sublime actrice Karyn Parsons qui interprétait Hillary Banks la cousine de Will. Je me souviens qu'il n'était pas rare qu'elle apparaisse avec ses superbes jambes galbées d'un collants noir ou chair la plupart du temps 1742183378419.gif

J'ai pu retrouver quelques photos d'époque - pas d'une super qualité hélas - mais suffisantes pour me rappeler mes émois d'adolescent en la voyant :drool:

64632_IlxUWWD.jpgb75a327ed7fc6c4bc01eb3b8bdb68ec9.jpgKARYN_PARSONS_THE_FRESH_PRINCE_OF_BEL_AIR_TV_SHOW_8X10_PHOTO_C3373.jpgMV5BMTU1M1.jpgss-140612-iconic-TV-homes-fresh-prince.today-ss-slide-desktop.jpg

Je ne regardais pas cette série à cette époque, je ne m'y étais pas intéressé et je le regrette un peu maintenant. :) Cette actrice est d'une pure beauté et elle a des jambes que l'on n'oublie pas. :love2: Je regardais Alf, Dorothée et d'autres trucs divers mais pas ça, c'est ballot. Merci PetitLorenzo pour ce très bel échantillon. :claps: Je t'ai un peu arrangé le coup pour la qualité (pour la 1, 2 et 5).

Je me souviens de cette série, et je me souviens d'elle également... que je kiffais !!!
Elle est très belle et ses jambes sont sublimes ! 1742185348279.gif

Je ne regardais pas cette série à cette époque, je ne m'y étais pas intéressé et je le regrette un peu maintenant. :) Cette actrice est d'une pure beauté et elle a des jambes que l'on n'oublie pas. :love2: Je regardais Alf, Dorothée et d'autres trucs divers mais pas ça, c'est ballot. Merci PetitLorenzo pour ce très bel échantillon. :claps: Je t'ai un peu arrangé le coup pour la qualité (pour la 1, 2 et 5).
Dommage que tu ne l'ai pas vue c'était par ailleurs une excellente série :) Merci pour avoir amélioré la qualité des images :good:

Retour