Bandeau du forum

La sublime Kendall Jenner

• Auteur du sujet Auteur du sujet Membre supprimé 18
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 18

Invité (Guest)
Kendall Jenner est une célèbre mannequin et personnalité de télévision américaine. Elle est née en 1995 à Los Angeles, en Californie, et est surtout connue pour être l'un des membres du clan Kardashian-Jenner. Elle a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 14 ans et a depuis défilé pour de grandes marques de mode telles que Chanel, Givenchy et Victoria's Secret. Elle est également apparue dans plusieurs émissions de télévision, notamment L'Incroyable Famille Kardashian, et est très active sur les réseaux sociaux.

Belle paire de gambettes ! Et visiblement elle les montrer en collant !
Merci pour cette découverte

Elle est belle, grande, élancée et c'est un très beau vrac pour le lancement du sujet sur elle, merci. :)

Dernière édition:
La 9ème, elle est en collant et body totalement transparent. Même si on voit peu les collants, ça fait fantasmer. Sur la 10ème, je trouvais érotique de voir juste le haut (qui dépasse du jean) et le bas des collants. Oui, parfois, il m'en faut peu pour m'émoustiller.:wink:
Et sur la dernière, j'aurais aimé pouvoir récupérer plus de photos de cette soirée de dingue, passée en bodycollant totalement transparent, mais je n'avais pas Instagram...:excited:

Des jambes à porter des collants. Merci

Retour