Bandeau du forum

Les femmes politiques

achelle-zed

Fidèle
Membres Or
Inscrit
20 Déc. 2023
Sujets
10
Score de réaction
185
Je lance le sujet. Pour commencer, une ministre du travail, Myriam El Khomri, qui n'a pas laissé de grands souvenirs en tant que telle, mais qui n'a jamais été avare de montrer ses cuisses encollantées (et très jolie femme d'ailleurs) et Anne Hidalgo qui me fait un de ses effet avec ses bottes (je crois que E.Z a du bien profiter).
A vous de jouer.

MKM2.jpg 092407707_AnneHidalgoONPC2303138_122_89lo.jpg

Je connais Anne Hidalgo et c'est vrai que c'est une femme qui a du charme par contre je ne connais pas bien Myriam El Khomri mais la photo que tu as postée est très promettant. Si elle avait l'habitude de porter le tailleur jupe courte et un collant comme çà il devrait y avoir quelques beaux clichés sexy sur le net.
J'avais trouvé quelques belles photos sexy prises à la montée des marches de l'Elysée.
Je ferai une petite recherche pour alimenter ce sujet si j'ai déjà la chance 😁

J'aimais bien Aurélie Filipetti...mais peut-être à cause ou grâce à cette photo en collants très fins chair parce que le détail du collant tendu derrière le genou est un genre de détails qui me met dans tous mes états 😋

Aurlie-Filippetti-Feet-719446.jpg

Hello bluearrow et cedretico.
Pour Myriam El Khomri j'ai mis la vidéo dans le thread youtube. Le jupe remonte beaucoup sur les cuisses et je pense qu'il y a eu des upskirts en série pour le gars en face.
Pour Marion je crois avoir vu passer des photos ou vidéos ou elle est même encore plus sexy, à suivre...
Je connaissais cette photo d'Aurélie F, par contre j'avais jamais tilté qu'elle portait un collant. Du coup le photo me trouble encore plus ! Quel délicieux dévoilement de cuisse... ça Rappelle un peu la photo de Valérie Trierweller avec Hollande le jour de l'investiture.

Hello bluearrow et cedretico.
Pour Myriam El Khomri j'ai mis la vidéo dans le thread youtube. Le jupe remonte beaucoup sur les cuisses et je pense qu'il y a eu des upskirts en série pour le gars en face.
Pour Marion je crois avoir vu passer des photos ou vidéos ou elle est même encore plus sexy, à suivre...
Je connaissais cette photo d'Aurélie F, par contre j'avais jamais tilté qu'elle portait un collant. Du coup le photo me trouble encore plus ! Quel délicieux dévoilement de cuisse... ça Rappelle un peu la photo de Valérie Trierweller avec Hollande le jour de l'investiture.
Bonjour Achelle-zed.
Merci pour le commentaire et la vidéo.
Pour Aurélie F sur cette photo ce n'est pas très net mais je pense avoir une photo de meilleure qualité mais il faut que je cherche dans les archives sur mon pc 😁
Pour Valérie T je pense savoir de quelle photo tu parles. C'est un photo de face quand elle marche et les pans de la robe s'écartent laissant voir un peu de la démarcation de ses collants! Situation très excitante aussi pour moi 😋

J'aime bien celle de la mère Hidalgo; on aperçoit la démarcation de son collant en haut de sa jambe gauche et le Zémour a l'air de bien la mater :D

En tant que Belge , je ne sais plus qui est cette politicienne mais , elle dégage cette " classe " à la Française que j'adore et il me semble que l'on voit la démarcation de son collant chair et ça , je trouve ce moment trop beau
Je suis d'accord avc toi. Valérie Trierweller a énormément de charme pour moi...mais chacun ses goûts 😄...et je te confirme qu'on voit bien la démarcation mais l'image attachée n'est malheureusement pas d'une résolution ultra haute comme on l'aimerait 😉

mais l'image attachée n'est malheureusement pas d'une résolution ultra haute comme on l'aimerait 😉
Voici la photo en très haute définition et sans l'homme à scooter (qui la précédait).

247312536.jpg

(photo agrandie avec Topaz Photo AI version 2.4.1)

Retour