Bandeau du forum

Taylor Swift

• Auteur du sujet Auteur du sujet popopo
  • Date de début Date de début
P

popopo

Invité (Guest)
Alors qu'elle vient encore de battre des records de vente d'albums, je vous propose un petit retour sur les magnifiques jambes encollantées de la non moins magnifique Taylor Swift !
Dites-moi ce que vous en pensez ;)

rJPswjXQ.jpg7bgjxlv7_o.jpeg6567bceee77b1e0d8033247ef1f09604.jpg6726e8521b28acb60cfb82.jpeg20200819-TAYLOR-SWIFT_2-scaled.jpg2cd2b88425616e52f819eef1b334f060.jpgJcYb1YlJ.jpeggrv6ff0t7d341.jpgb0WRFzHQ_o.jpegMlKX8YoF.jpgK1sl33kgo2.jpg

Dernière modification par un modérateur:
Ah merci pour ce très beau complément! :love1: C'est vrai qu'elle est magnifique bien que d'apparence fluette ici. C'est une grande star avec un CV bien rempli, voir son wikipédia:
Moi par contre, je la connais peu, j'ai des lacunes en musique. Les collants fantaisie lui vont très bien, j'aime beaucoup celui qui est porté avec la robe violet rouge. Mais j'aime bien aussi la 3ème photo avec la jupette et les ballerines. A suivre sans aucun doute pour moi. Merci! :wink:

Ah merci pour ce très beau complément! :love1: C'est vrai qu'elle est magnifique bien que d'apparence fluette ici. C'est une grande star avec un CV bien rempli, voir son wikipédia:
Moi par contre, je la connais peu, j'ai des lacunes en musique. Les collants fantaisie lui vont très bien, j'aime beaucoup celui qui est porté avec la robe violet rouge. Mais j'aime bien aussi la 3ème photo avec la jupette et les ballerines. A suivre sans aucun doute pour moi. Merci! :wink:
Très heureux de t'avoir donné envie d'en voir + de la magnifique Taylor Swift ! Elle a l'air d'aimer porter des collants et elle a bien raison tant ses jambes sont mises en valeur avec !

*** Citation reprenant tout le contenu ci-dessus supprimée. Réduis la longueur de tes citations, photos inclues (5 grand maximum) à laquelle tu veux faire allusion. ***
Magnifique !!

Dernière modification par un modérateur:
Retour