Bandeau du forum

Virginie Efira

Elle est vraiment très sexy et ravissante.

Des jambes musclées et sublimes en même temps! :love2: J'adore ses sandales ouvertes !!! C'est ultra sexy. Elle est vraiment canon. :love3: :10-points:
L'acteur à côté avec son pantalon à rayures qui tombe jusqu'aux chaussures, c'est moins classe par contre (c'est à la mode ça???). C'est aussi une faute de goût de ne rien porter sous sa veste. Son costume n'est pas loin de ressembler à un pyjama, v'là, il est habillé pour l'hiver avec moi! Il est peut-être beau mec mais pour le reste, on repassera... Oui, je suis jaloux qu'il ait posé à côté d'elle, j'avoue! :sourire:
Merci A20600B ! Au moins avec elle, les collants ont fait leur apparition à Cannes magistralement! Qu'est-ce que j'adore ses sandales! :drool: Elle a aussi de beaux pieds j'avoue!

Des collants fins pour la montée des marches, et tous les projecteurs sont sur elle. Elle est tellement canon...

Magnifique Virgine avec ce collant noir qui lui galbe les jambes à merveille :love2::love1: On peut dire qu'avec le temps elle ne se détériore pas PTDR

:10sur10: Merci a20600b

Très belle actrice/présentatrice.
J'ai toujours voulu étoffer ma collection sur elle et je remercie a2600b pour ces beaux clichés.:sourire:
Je vais en ajouter quelques uns mais la plupart de ce que j'avais trouvé autrefois était de très faible qualité (en terme de pixel). Elle portait souvent collants et mini-jupe lorsqu'elle était jeune présentatrice télé, mais pas facile de trouver quelque chose de correct sur cette période.

Rare de voir des photos de si belle qualité !
Quant à Virginie ses jambes sont sublimes et que dire des sandales qui laissent voir les pieds encollantés :love3:

Retour