Bandeau du forum

Barbara Censori exhib super bandante

collantsansculotte

Membre confirmé
Membres Or
Inscrit
7 Fév. 2019
Sujets
6
Score de réaction
46
Dernière édition:
faut le faire et je suis d'accord avec le qualificatif utilisé :love2: :love2:

Il semble qu'elle est coutumière du fait, à notre grand plaisir ;-)

Bianca-Censori-Nude-Sexy-25-The-Fappening-Blog-1.jpg Bianca-Censori-Nude-Sexy-26-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Nude-Sexy-27-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Nude-Sexy-27-The-Fappening-Blog-1.jpg Bianca-Censori-Nude-Sexy-34-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Nude-Sexy-35-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Nude-Sexy-115-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Nude-Sexy-120-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Pantyless-19-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Pantyless-20-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Pantyless-35-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Pantyless-38-The-Fappening-Blog_350px.jpg Bianca-Censori-Pantyless-39-The-Fappening-Blog_350px.jpg Bianca-Censori-Pantyless-41-The-Fappening-Blog_350px.jpg Bianca-Censori-Pantyless-42-The-Fappening-Blog_350px.jpg Bianca-Censori-Pantyless-43-The-Fappening-Blog_350px.jpg Bianca-Censori-Sexy-1-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Sexy-2-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Sexy-3-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Sexy-4-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Sexy-5-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Sexy-6-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Sexy-7-The-Fappening-Blog.jpg Bianca-Censori-Sexy-8-The-Fappening-Blog.jpg

Elle n'as pas froid aux yeux ! mais les jambes bien aux chaud !

J'avoue que j'ai des sentiments très contradictoires au sujet de ces exhibs.
Il y a un côté assez répugnant dans le sens où l'on voit des super riches montrer leur toute puissance (car quand même y a attentat à la pudeur ici) entourés de 3000 gardes du corps et puis le patriarcat dans toute sa splendeur...
Et d'un autre côté, c'est quand même super excitant.
C'est quoi vos sentiments à vous ?

Très jolie , mais j’aime deviner le collant sous une petite jupe , montrer ses gambettes sans trop en faire voir !

C'est hallucinant une telle tenue en extérieur, nous n'aurions pas vu cela dans le passé il y a très longtemps. Et en même temps c'est très excitant car elle est très belle, elle a un corps divin. Ce n'est rien d'autre que de l'exhibition, personne ne peut dire le contraire. J'ai rien contre mais c'est de l'exhibition forcée d'après ce que j'ai compris car Kanye West avait été très dominateur déjà avec Kim Kardashian (ils ont fini par divorcer) et là c'est pire qu'avec Kim Kardashian, le taré Kanye West aurait une emprise totale sur la belle Barbara Censori: interdiction de s’exprimer, régime alimentaire contrôlé, tenues vestimentaires et entraînements strictement définis.
Le père de Bianca Censori a du mal à cacher son inquiétude. "Elle n’était pas du tout comme ça avant”, confie-t-il. “C’est depuis son mariage avec Kanye qu’elle s’habille ainsi. Il la manipule et fait pression sur elle pour qu’elle porte des tenues qui le font fantasmer."
Mais une bonne nouvelle, elle serait sur le point de divorcer, je ne puis qu'approuver personnellement car je déteste ce genre de mecs dominateurs et prétentieux. L'exhibition de force, je suis totalement contre, cela doit être de son plein gré. Un mec n'a pas à dicter sa loi à une femme pour l'habillement, le régime alimentaire, etc. Pour autant, je ne fais pas partie de ces féministes 2.0 qui visent essentiellement à abattre l'homme blanc, le macho de plus de 40 ans, ne vous méprenez pas.
Donc moi aussi j'ai des sentiments partagés, je me dis quand même qu'elle serait plus heureuse avec un type normal, non dérangé (voir son profil Wikipédia).
Sinon pour les photos, merci beaucoup, je ne crache pas dans la soupe, pas du tout. :)

Dernière édition:
je trouve ca tellement excitant ... mille merci pour toutes ces photos

J'avoue que j'ai des sentiments très contradictoires au sujet de ces exhibs.
Il y a un côté assez répugnant dans le sens où l'on voit des super riches montrer leur toute puissance (car quand même y a attentat à la pudeur ici) entourés de 3000 gardes du corps et puis le patriarcat dans toute sa splendeur...
Et d'un autre côté, c'est quand même super excitant.
C'est quoi vos sentiments à vous ?
Un peu comme toi. Partagé !

Mon sentiment : c'est le capitalisme de séduction. Quintessence de la médiocrité et de vulgarité sans aucun talent pour contenter la masse de consommateurs tout aussi médiocres et vulgaires abêtis par un demi siècle d'individualisme.

Mon sentiment : c'est le capitalisme de séduction. Quintessence de la médiocrité et de vulgarité sans aucun talent pour contenter la masse de consommateurs tout aussi médiocres et vulgaires abêtis par un demi siècle d'individualisme.
C'est a la fois parfaitement vrai et extrêmement bandant

Retour