Bandeau du forum

Problème inscription

• Auteur du sujet Auteur du sujet jim
  • Date de début Date de début
J

jim

Invité (Guest)
Bonjour,
J'étais inscrit sur l'ancien forum et là il m'est impossible de m'inscrire.
J'ai un message d'erreur au moment de valider l'inscription (j'ai pourtant bien reçu le code de vérification par e-mail).
Pouvez-vous débloquer cela svp ?
Merci par avance.

Jim

E-mail: XXXXXXXXXX

Aucun journal de déclencheur de spam correspondant n'a été trouvé.

Dernière modification par un modérateur:
Pourtant dans le journal des inscriptions, il est indiqué que ton inscription a bien été validée, c'est étrange. J'ai constaté que tu as bien pu te connecter ensuite et même poster des messages donc problème réglé. :)
Désolé pour ce petit soucis. J'ai un add-on anti-spams qui n'est pas à jour depuis 2 mois (rien de grave), c'est ça le problème et des bugs peuvent survenir, je le mettrais à jour dès que possible. Je ne peux pas m'en passer, je ne peux pas prendre le risque de le désactiver car nous subissons des attaques de spams régulièrement. Par contre, pour toi, dans tes permissions j'ai mis sur "Oui" pour le contournement de vérification de spams et pour poster sans approbation, on ne sait jamais. En tout cas, à la fin de ton message que tu as posté (en tant qu'invité), on peut lire "Aucun journal de déclencheur de spam correspondant n'a été trouvé" donc c'est quand même rassurant.
Bienvenue à nouveau parmi nous. :wink:

FireShot Capture 748 - Board Message - www.phforum.com.png.jpgFireShot Capture 039 - jimmyjim - Forum Collants - Panneau de contrôle administrateur_ - www.f...jpg

Dernière édition:
Retour